vampiromanesque

C'est une fiction

posté le 18-09-2010 à 12:57:44

changement

Maintenant je vais changer de procéder pour l'écriture de mes textes j'espère quil ous plaira ^^

 


 
 
posté le 18-09-2010 à 12:55:25

chapitre 3

 

...:Tu vas ou comme sa?

Sayuka: A l'infirmerie, depuis quand tu ne vas pas en cour Ash'?

Ashley: je suis en perme.

 

Sayuka va alors a l'infirmerie, elle pense a ce qui c'est passer tout a l'heure.

*Pourquoi ne s'est-il interresser qu'au collier il ne m'a même pas regarder il n'a rien fais envers moi. Il doit perdre tout espoire de me retrouver maintenant. Comment est-ce que je vais lui faire comprendre que c'est moi? Et puis comment le faire en tout discrétion pour pas qu'on crois que je le drague?*

Elle pense et ne regarde pas ou elle va, elle se prend la porte de l'infirmerie en entrant. Elle se replonge dans ses pensée pandant son examin. Elle est si concentrée et obsédée par ces questions, qu'elle n'écoute absolment pas ce que lui dit l'infirmière.

Shizuka: Sayuka tu vas bien? Tu es bizzard depuis tout a l'heure.

Sayuka: Hein.... tu m'as parler?

Ashley: tu vas bien ?

Sayuka: Hein....heu... oui oui vous inquitez pas.

Shizuka: je peux voir ta feuille de soin?

sayuka: tient.

Shizu regarde alors la feuille et la montre a Ashley. Elles se regardent d'un aire bizzard puis regardent Sayuka et reregardent la feuille. Elles ne voient même pas qu'Usui et derrière elles, et qu'il regarde la feuille de soin.

A des cannines importantes a surveillés, parrait débordée pas ses cours. Elle est aussi beaucoup fatiguer, et est très pale.

Il la regarde, regarde encore un fois la feuille et parle a voix basse aux deux filles.

Usui: Qui a ecrit ce machin?

Shizuka: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ashley: c'est l'infirmière mais bon je crois qu'elle se trompe.

Usui: je vais aller la voir pour vois si c'est vrai...

Shizuka: mais pourquoi es-ce que tu fais sa?

Il part en coup de vent et si dirige vers l'infirmerie. Elles le regardent partir sans rien dire, et se retournent vers Sayuka qui n'avait pas bouger d'un poil. Quelques minutes plus tard Usui revient, il fait le tour de Sayuka et appelle les filles qui s'étaient asises.

Usui: ce qui a marquer est vrai, elle a même remarquer des marques dans son dos au niveau des homoplattes. Ce soir c'est la peine lune, j'aimerai que vous veniez avec Sayuka vers le vieux manoir derière la foret, près de la falaise.

Shizuka:Heu... mais... c'est que....

Ashley: on y sera!

Le soir même elles allèrent toutes les trois à la falaise. Sayuka pose des questions telque porquoi on y va? ou est-ce que vous me cachez quelque chose?. Arriver sur la falaise, vers 23h, elle n'avaient plus qu'à attendre de voir la lune pour qu'Usui arrive. Deux heures après, la lune commence a chatouiller le boudu nez de Sayuka qui aussitôt commence sa transformation. Ashley et Shizuka la tenait pour pas qu'elle s'enfuit, Deux ombres apparaissent dans l'obscurité de la foret.

...: je te retrouve enfin ...

Sayuka: Qui es-tu infame ombre de la nuit?

...: Ne te souviendrais-tu plus de moi ma tendre?

Sayuka: je voit pas pourquoi je me souviendrai de toi, tu es celui qui m'a laissée seule.

...: c'est bien tu arrives a te souvenir de notre sepération....

Sayuka: Tait toi! *commence a s'élever dans les aires*

...:Reviens donc mon ange.

Sayuka: Non plutot mourir que de revenir avec un lache.

Il lui saute au cou et fait en sorte que les deux filles la lache. Quand il voit qu'il est a dix mettres de la terre, il embrasse Sayuka puis descend sa tête au niveau du cou de l'ange qui le repousse aussitôt.

Sayuka: Est-ce que tu connais les pas?

...: Les pas?

Sayuka: tu n'es pas "lui"...

...: c'est qui "lui" moi c'est Ikuto

Sayuka: Je le cherche mais ne le trouverai sans doute jamais...Quel desastre serais-tu mort? Déjà... que la vie humaine est courte. J'aurai espérer te revoire.

Ashley regarde Ikuto avec des yeux brillants, tandis que Shizuka papote avec Usui qui lui écoute d'une oreille.

Usui:Ikuto...

Ikuto: oui?

Usui: je crois que tu as une admiratrice de sang AB- Ikuto...

Ikuto:où?

Usui montre alors la jeune fille un peu plus loin.

Ikuto: mouai *s'approche d'elle* je te veux juste pour ton sang...

Ashley: Quoi non mais t'est fou ou quoi? Dit carrement que je suis laide.

Ikuto: T'est moche...

Ashley: Va te faire salle pervers de vampire...

Elle partit en courant et va se cacher derrière Sayuka qui s'était reposer à terre.Cette ange regarde les deux hommes d'un aire dégouter, on pouvait voir des flammes de colères dans ses yeux si pures. Shizuka est là entre les deux groupes, elle les regarde en les suppliant de ne passe battre.

Sayuka: pfff je rentre chez moi...

Ashley: Je viens avec toi. Shizu?

Shizu: J'arrive!

Elles rentrent dans le manoir, qui est la maison de Sayuka; les deux hommes les suis etonnés. Le manoir s'illumine de plus en plus. Shizuka et Ashley reprennent les même chambre que la dernière fois, c'est-à-dire il y a deux jours même pas (décidemment), Sayuka elle s'est assise sur une des chaises de la grande table central, à croire qu'elle attend quelqu'un. Elle demande à un de ses seveurs d'aller chercher Shizuka et Ashley, et de poster quelqu'un dans le hall.

 


 
 
posté le 05-09-2010 à 13:44:25

chapitre 2

Après avoir discuter pendant des heures, les trois filles décident d'aller se coucher. Sayuka leur montre leurs chambres et leur explique comment fallait faire pour appeller le personnel. Elles sont stupéfaites par l'immensité du manoir, plus particulièrement par la taille de leurs chambres. La chambre de Shizuka est la plus impressionnante, il y a une dizaine de tableaux de bal,qui se passait dans la grande salle qu'elles venait de passer. Elle a un immense miroir juste à coter de son lit, qui celui-ci ressemble au lit d'une princesse; Shizuka ne sait pas ou regarder tellement que c'est grand et beau.

Shizuka: Sur ce tableau, ce ne serait pas toi en train de danser une valse?

Sayuka: Ha, si c'était le bon vieu temps. J'aimerai y retourner, juste à ce moment là.

Ashley: Pourquoi?

Sayuka: L'autre personne, c'est l'homme que j'ai toujours aimer, mais il m'a trahi et il partit avec quelqu'un d'autre.

Shizuka: Je suis désolé. Mais tu es quand même très jolie dans cette robe pourpre. Tient! Ce collier me dit queque chose ... ha oui ma grand-mère ma donner ce collier!

Sayuka: Comment?!

Ashley: Je comprend plus rien ....

Shizuka: Elle m'a dit qu'une gentille fille lui avait donné. Parce que son seule amour venait de la trahir et qu'elle voulait s'en d'ébarrasser.

Sayuka: Alors je ne suis pas la seule, et il est toujours en vie.

Ashley: Sa tête me dit quelque chose,pas toi Shizu?

Shizuka: Hum... si ce serait pas un second F par hasard?

Sayuka:Quoi?!

Shizuka: Attend.... comment il s'appelle déjà?... Usui comment?.... Ashley aide moi un peu tu vois pas que je galère!

Ashley: Hum.... désolé je me suis endormie entre temps....

Shizuka :Quoi?!

Sayuka: Alors il n'a pas changer de nom... C'est Usui Takumi!

Shizuka: Merci!

Ashley: Dites se serait pas l'heure d'aller au lit.....

Sayuka: bon Shizu je te laisse aller te coucher j'accompagne Ash' à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.

Shizuka: D'accord bonne nuit!

Sayuka emmena alors Ashley jusqu'à sa chambre. Au milieu de la nuit, Shizuka a envie d'aller aux toilettes. Elle se lève pour demander du personnel pour savoir ou sont les toilttes mais personnes ne vient. C'est alors qu'elle entend de la musique venant de la grande salle, curieuse elle va voir... Et du balcon interieur elle voit un bal qui se déroule sous ces yeux, elle apperçoit Sayuka au milieu qui danse avec une homme, dans la même robe pourpre que sur le tableau. Shizuka remarque que Sayuak parrait heureuse dans les bras de cet homme, et qu'elle sourrit (ce qu'elle n'avait jamais vue encore). Elle retourne alors dans sa chambre et voit une jeune fille qui lui tend une robe bleu ciel et une coiffeuse. Elle se laisse donc faire et se hate daller au bal, quand elle arrive et qu'elle descent les escaliers tous le monde se tourne vers elle. L'homme avec lequel Sayuka dansait va lui proposer une danse. Il demande alors de la musique, et commence a danser un valse; Sayuka de son coté est maintenant seule. Elle les regarde et sors de la salle, se dirige vers la falaise et regarde la pleine lune. Dans la salle tout redevient silencieux, quand un cri retentit, venant de l'exterieur, tout le monde précepite dehors pour voir ce qui se passe. Shizuka est au premier rang, elle voit alors Ashley au coter de Sayuka. La robe pourpre de Sayuka était devenue noir et dans son dos, au niveau des homoplates, deux immenses ailes blanches avaient pousser. Ashley nettoit les ailes de Sayuka qui a encore le regard vide.

Shizuka: qu'est-ce qui c'est passé?

Ashley: Elle est en réalité mi-ange mi-vampire.

Shizuka: ce qui veut dire?

Sayuka: arg... sa fais mal...

Ashley: Pendant la pleine lune c'st un ange et pendant la nouvelle lune c'est un vampire.

Shizuka: j'aurai penser le contraire...

Sayuka: Shizu tu vas me le payer... Fais gaffe a toi les nuit de nouvelle lune

Ashley: Qu'est-ce que tu as fais?

Shizuka: j'ai danser avec .... Au fait c'est qui ce gars avec lequel j'ai danser?

Sayuka: mon seul et unique amour...

Shizuka: sa ne peux pas etre vrai les balscomme sa n'existe plus!

Ashley: oui c'est vrai qu'est-ce que tu nous fais?

Sayuka: je crois que vous etes entrer dans mon pire cauchemard.

Shizuka: Quoi?!

Sayuka leur axplique qu'en fait a chaque fois qu'elle parlait de ce drame a ses invités, ils apparaissaient dans ce rêve et qu'elle les tuer, le lendemain matin ils étaient mort. Elle leur dit aussi qu'elles étaient les premières à etre encore vivante.

 

Le lendemain matin, tout est rentrer dans la normal et elles retounent toutes trois au lycée. Ashley et Shizuka font tout pour éviter de renconter Usui Takumi. A la seconde heure de cours, les couloirs sont bondées de monde, à l'étage il y a même des bousculades. Ashley doit rejoindre les filles en bas, mais pousser elle passe par dessus la barière. Elle essait de s'accorcher mais elle ne réussit pas,soudain une main attrape la sienne. Usui avait demander a tout lemonde de s'écarter pour qu'il puisse la remonter. Elle le remercie puis pars nous rejoindre, tandis qu'il regarde en bas jusqu'à qu'elle arrive.

Un gars: tu serais pas amoureux d'elle...

Usui: j'ai déjà ma promise, il faut juste que je la retrouve et ce n'est pas elle.

le gars: Comment tu l'as su?

Usui: parce qu'elle porte mon collier.

le gars: Si sa se trouve quand tu l'as quitter elle a donner ton collier.

Usui: Puis, elle connais les pas et la chanson.

la gars: Aors là je te suis plus mec.

Pendant ce temps du coté des tois amies.

Shizuka: Tu as ve comment il t'as rattraper.

Ashley: oui! Quand il m'a remonter il attendait quelque chose pas un merci....

Sayuka: Il herche sa promise. Elle connait la chanson et la danse. Il cherchait a savoir si tu étais sa pormise. Il a donc oublié mon visage...

Shizuka: C'est quoi cette histoire?

Sayuka: Tu sais dans mon cauchemard, c'est sa danse et son chant. Et seule celle qu'il aime les connait. Et il sait que je suis ici, ilva donc sauver toute les filles pour avoir son chant et sa danse...

Shizuka: Mais il ne sais pas que c'est toi?

Sayuka: Il a oublier mon visage. Il veut voir on collier c'est pour sa qu'il ne faut pas que tu le porte au lycée.

Ashley: C'est les seuls moyens de te reconnaitre?

Sayuka: Oui malheuresement...

Après quelques jours, toutes les filles ne parlent que des sauvetages d'Usui, elles sont toute amoureuse de lui. Mais lui n'en aime qu'une qu'il n'a pas encore trouvé. Alors que Shizuka et Sayuka sont en cours de sport, la corde descalade de ces denières cèdent. Usui arrive à les rattraper, ce jours-ci Shizuka a mit le collier de sa grand-mère.

Usui: Connais-tu le chant?

Shizuka: Je suis désolé je ne le connais pas. C'est ma grand mère qui ma donnée ce collier qui lui a été donner.

Usui: Comment?!

Shizuka: je ne le connais pas. Ma grand-mère m'a offert le collier qui lui a été offert par une jeune fille.

Usui: Elle l'aurai donner pour m'oublier....

Shizuka: Mais de quoi tu parles?

Le prof: c'est bon vous avez fini on peut reprendre le cours!

Usui et Shizuka: nous sommes désolé d'avoir interompue le cours.

Sayuka: je vais à l'infirmerie voir si je n'est rien.

 

 


Commentaires

 

1. *µ*  le 05-09-2010 à 12:01:27

j'aime bien mais l'action arrive trop vite sinon j'adore le truck ke tu mi-ange mi-vampire

 
 
 
posté le 04-09-2010 à 18:42:35

chapitre 1

 

Nous sommes le 3 septembre, jour de rentrée des lycéens.
Ashley Kirisaki est en première E, la salle au deuxième étage
tout à gauche.En face, il y a la classe des secondes N, dans
cette classe il y a Shizuka Fugiko . A l'opposer du long batiment,
une autre seconde,la seconde F est une classe de garçons.
Toutes les filles les trouvent "hyper" mignons.Sayuka Amane,
une jeune fille discrète attire leurs attentions sans même le vouloir
un gars: Hé toi là-bas...
Sayuka: Vous devez vous tromper
un autre: non, toi t'est mignone et discrète, tu nous plait
Sayuka: Sachez que pour moi c'est le contraire, je vous hais tous,
les hommes, avec vos aspect supérieur sachez que vous ne l'étes
pas, tant que je serai là!

un troisième(en la frorçant):Quel beau discours... maintenant à genoux!
Sayuka:je crois que tu n'as pas compris
Ashley: Vous avez fini bande d'abrutis de seconds je vais vous apprendre
à respecter les filles.

le plus agée: Excusez nous, mademoiselle, de l'avoir offenser
si viollement mais je les entraine pour draguer.

Ashley: Sa passe pour cette fois, la prochaine vous ètes mort.
le plus agée:Bien mademoiselle... Bon maintenant partez et ne
l'embéter plus!

Tous: oui Monsieur!
Ashley aide alors Sayuka à seremettre debout tandis que le jeune
homme revient lui faire des excuses par rapport aux comportements
de ses hommes.
...: Ashley tu peux venir je trouve plus ma salle de cours... Tient c'est
qui?

Ashley: Ha Shizu! Je te présente mademoiselle Amane Sayuka une seconde
E.

Shizuka: Bonjour je m'appelle Shizuka Fugiko . Comment t'es-tu rerouver dans cet état?
Sayuka: Enchantée, C'est les seconds F qui m'ont agressée...Parce que je
leur plait... je fais tous pour pas leur plaire et c'est tout le contraire...

Shizuka: Je comprend, si tu veux on en parle à midi...
Ashley: Oui, pourquoi pa manger ensemble?
Sayuka: je suis désolé mais je peux pas manger avec vous sa me plairait mais
j'ai quelquesoucis ces temps-ci... à cet aprem' alors ^^.

C'est là que se sépare momentanément leurs chemins.Aprés deux heures
de cours successives, la pause du midi arrive, Shizuka et Ashley sortent du CDI
en discutant.Sayuka, elle est en bas et semble réfléchir à quelque chose d'important.
Quand elle voit le deux filles arriver, elle part vers la sorti.
Shizuka: Tu crois qu'elle a quelque chose contre nous?
Ashley: Non, je crois qu'elle nous cache quelque chose. Et si on la suivait?
Shizuka: Heu .... oui mais chacun a ses secrets.
Ashley: aller go sinon on va pas pouvoir la suivre!
Pendant ce temps, Sayuka va dans le parc le plus proche et ouvre sa boite
où il y a son repas. Elle fait attention que personne ne la voit manger, mais
elle ne voit pas les deux filles chachées dans l'arbre derrière elle. Shizuka, en
montant dans l'arbre, se blesse au genoux. Sayuka se retourne aussitot et
observe ce qui se passe, elle apperçoit alors une jupe dans les arbres.
Sayuka: Depuis quand vous me suivez?
Shizuka: Désolé mais on voulais savoir si tu nous fuyait ou si tu nous cachait
quelque chose.

Ashley: Et moi j'ai trouver ma réponse...
Shizuka: Hein!
Ashley: Je sais ce que tu es, je veux dire ta vrai nature. Par ce que quand je t'ai
aider tout à l'heure, j'ai ressentit quelque chose de bizzard.

Sayuka: Il a fallut que tu me touches pour le savoir, moi j'ai juste eu besoin de te
regarder pour savoir que tu n'étais pas éveiller.

Shizuka: Je suis la vous savez... Et puis c'est quoi cette histoire de race, j'y comprend
rien moi...

Sayuka: C'est normale que tu comprennes pas tu es humaine.
Ashley: Tait-toi! Si tu lui dis quoique ce soit sur sa tu es morte...
Shizuka: Je veux savoir de quoi il sagit Ashley, je sais que tu me caches quelque chose
toi aussi!

Sayuka: Je vais me taire pour cette fois, sachez que la prochaine fois que vous me
suivez essayez d'être plus discrète et que je vous tuerai. Sur ce bye!

Sur ces mots Sayuka prend son sac et part au lycée.Shizuka reste bouche bé en la
regardant partir, tandis que Ashley s'apperçoit qu'elle a oublié son repas. Ashley ferme
la boite et la prend avec elle.
Shizuka: il y a quoi dans sa boite? Sa avait l'aire vivant...

Ashley: t'as du rêver...

Shizuka: Je peux regarder ?

Ahley: Non.

Shizuka: Tu comptes la lui rendre?

Ashley: Ben oui...

Shizuka: Quand??

Ashley: Le plus rapidement possible... Bon c'est pas tout mais on a pas manger et il ne reste que 20 minutes alors on file vite d'ici...

Elles partent manger quand un homme se présente à elles...

...: Excusez moi, puis-je manger avec vous jeunes demoiselles?

Shizuka: Oui biensure!

Ashley: Comment t'appelles-tu?

....: Je me présente, je m'appelle Battagiste je suis un terminale R

Shizuka: Battagiste tu es en terminal et tu ne connais personne ?

Battagiste: J'ai déménager ici il n'y a pas longtemps

Ils discutent tout en mangeant. Cinq minutes avant la sonnerie ils rangent tous leurs affaires, Sayuka vient d'arriver et Batagiste part la rejoindre. Ce qui étonne beaucoup Ashley et Shizuka, car Sayuka rigole avec lui... Ils se dispercent alors tous en cours lorsque la sonnerie retentit... Après une journée de cours Shizuka Demande à Ashley et à Battagiste s'ils veulent manger chez elle ce soir... Battagiste avait l'aire de douter...

Battagiste: C'est tentant mais je travaille donc je vais devoir partir au milieu du repas...

Shizuka: Tu travailles?

Ashley: Ne t'inquiètes pas chez Shizuka on mange tôt

Battagiste: Oui je travaille, et vous mangez a qu'elle heure?

Shizuka: On mange vers 6 heures du soir...

Battagiste: D'accord!

Il s'absente quelque minute et revient le sourir aux lèvres. Ils partent tous les trois chez Shizuka et mange le suculent repas qu'elle leur a prèparer. Battagiste regarde sa montre et dit:

Battagiste: Je suis désolé mais je dois vous laisser... A demain

Il fait un bisou sur la joue des filles et part. Shizuka propose donc a Ashley d'aller faire un tour au cimetière... Elle ecquiesce de la tête et les voilà parti pour une demi heure de marche.

 Elles aiment bien y aller, car c'est un lieu calme et appaisant (enfin pour elles).

Cependant cette nuit là,
un bruit vient les dérranger, elles décident alors de monter dans l'arbre le plus proche
pour ne pas se faire répérer. Ashley fatiguer de sa journée s'endort dans l'arbre,
mais Shizuka trouve ce bruit étrange et décide de la réveiller. Elle ne pensait pas
que de la réveiller la ferait tomber de l'arbre, ce qui se passa, Ashley en se relevant
regarde les pieds qui sont sous son nez, en remonte au fur et à mesur pour voir
que c'est les pieds de Sayuka.
Ashley: Mais ...
Sayuka: pfff je pensait que c'était un proie même pas...
Ashley: J'aimerai bien voir a quoi ressemble là ou tu habites car ici il n'y a pas de maison
or mis un vieux manoir

Shizuka: si tu habites dans un manoir je viens tout de suite chez toi!
Sayuka: même pas en rêve j'ai déjà assez de mon personnel...
Shizuka: la clase tu as même du personnel *aux anges*
Sayuka:Sachez qu'il n'est pas prudent d'etre seules dans la nuit surtout avec moi dans les parrages...
Ashley: Pourquoi vis-tu dans une contré si éloigner du lycée?
Sayuka: Tu connais déjà la réponse ....
Shizuka: Ha bon?
Ashley:Ha oui c'est vrai... C'est coup sur la tête qui m'as ....
Shizuka: C'est quoi, Ashley?
Sayuka: Je vais répondre pour ma pars. Shizuka, en réalité je suis un vampire.
C'est pour sa que je vis loins et que je reste seule.

Ashley: J'en suis un aussi mais il n'est pas encore éveillé.
Shizuka: Ouai la classe! J'ai des amies vampires! Pour haloween vous avez même pas besoin déguisement. Tient d'ailleurs cette année je vais voir pour faire une fête pour haloween. Sa vous tente. Une fête spécial vampire comme sa on serapas que vous en etes de vrais. J'ai trop la classe, je dois réver...... *des étoiles dans les yeux*
Sayuka: Peut etre que pour toi c'est bien mais perso c'est pas si top que sa.... Bon puisque vous ètes la je vais devoir vous faire dormir chez moi parcequ'il se fait tard et que vous n'aurez jamais le de rentrer chez vous à cet heure-ci... Ha si avant j'ai besoin de vos adresse.
Ashley: On a pas nos sacs on ferait mieu de rentrer...
Shizuka: On peut rester s'il-te-plait?
Ashley: c'est surement un piège pour nous vampiriser.
Sayuka: je ne boit que le sang bestial...
Ashley: ok...
Sayuka emméne alors les deux filles dans son manoir (elle appelle sa un appartement), elle passe avant par la tombe de ses parents et y dépose une rose rouge vif. Arriver devant le manifique et imposant manoir Sayuka appelle du personnels pour qu'il viennent s'occuper des invitées. Après avoir pris leurs adresse, elle disparait cinq minutes et revient avec deux sacs.
Les deux filles se regardèrent étonnées.
Shizuka: C'est nos sacs! Comment as-tu fais pour avoir nos sacs?
Sayuka: les vampires ont un déplacement rapide, ce qui me permet d'aller n'importe où.
Shizuka: Pourquoi est-ce que t'as pas fuis comme sa devant les garçons?
Ashley: réfléchit....
Sayuka: Parce que se serait panique à bord si on apprenait qu'il y avait des vampires au lycée.

Shizuka pose alors des questions pour savoir ce que c'est que la vie de vampire. Sayuka répond avec des mots simples et avec facilité à toutes les questions. Tandis que Ashley elle ne parle pas, elle écoute et apprend des choses pour sa futur vie de vampire.

 

 

 


Commentaires

 

1. le mec le plus genial du monde  le 04-09-2010 à 23:48:20

je me suis bien maré jvous rconai bien dans vo perso

jpence ke vous m'aver rconnu

PS: j'arrive pas a dormir c pour sa ke chui vnu xD

 
 
 
posté le 04-09-2010 à 16:24:36

présentation

Sayuka:
Bonjour je m'appelle Sayuka Amane, j'ai 16 ans, je viens juste de rentrée au lycée.
On m'appelle aussi bibba115. Je suis assez distante des gens, pour cause, ma nature.
Je vis seule dans un appartement, je suis orpheline. Mes parents sont morts il y a
10 ans. Alors que j'était partie dormir chez une amie la maison a pris feu dans la nuit
et mes parents sont morts brulée. Les assistantes sociales m'ont cherchées des familles
d'acceuilles mais aucunes ne me voulaient. Je suis plutot calme comme jeune, et je
déteste sourire, je ne dors presque pas... Je dors souvent avec mon chat noir. Ha oui! J'ai 13 personnes a mon service.

Ashley:
Ashley Kirisaki,17 ans

Physique -> Grand cheveux noirs longs jusqu'aux hanches, en deux couettes hautes
- Yeux vairons rouge & or
- Grande
- Mince

Caractère -> Froide
- Distante
- Répond aux profs mais ignore les autres
- Se fout completement des remarques

Anniversaire -> 27 novembre

Aime -> Le sang
-Ikuto
-Son chat, Hime
-Les glaces
-Dormir dans les arbres et sur les toits

Aime pas -> Les poufs
- Les gens qui se croient les plus forts
- Être réveillée

Style ->
Ashley s'habille soit en gothic Lolita, soit en punk.

Goth Loli -> Robes noires à la mi-cuisse, a froufrous aux manches et a la jupe et en corsets dans le dos. Des grandes chaussettes rayées noires et blanches. Des mitaines noires et blanches longues. Des grandes bottes a lacets noires remontant au genou.
Punk -> Chemises blanches ou rouges avec une cravate rouge. Jupes écossaises a mi-cuisse. Grandes bottes a lacets noires remontant au genou avec un petit talon compensé.

Autres -> Chante et joue de la guitare et du piano.

Shizuka:
Nom : Fugiko
Prénom: Shizuka
âge : 15 ans
Apparence : cheveux bruns, yeux verts pommes. S'habille en gothique punk ( noir et écossais ) le plus souvent. Mais elle peut s'habiller en lolita ou autre tant que ses habilles reste sombre.
Caractère: Elle peut être froide, distante, comme elle peut être hyper folle, en disant plein de conneries. Elle a tendance a pas montrer ses sentiments et prend souvent les garçons pour des pervers. Elle est aussi violente et flemmarde.
Goûts : Aime les M&M's, embêter les gens, le noir, tout ce qui est paranormal, les toits, la nuit, être en hauteur, dormir, flemmarder, les cimetières et endroits isolés, se coucher tard et se lever tard.
Aime pas les pervers, les cours, devoir se lever le matin, la pluie, aller dans des magasins avec des habits plein de couleur, les imbéciles, qu'on l'enferme, être prise en photo, qu'on la critique.
Autres: Elle est humaine.

 


Commentaires

 

1. rebelle  le 04-09-2010 à 14:35:12  (site)

kikou je vous souhaite bienvenue sur vef bisous

2. vampiromanesque  le 04-09-2010 à 14:46:00  (site)

merci

3. lapinbleu2  le 04-09-2010 à 14:49:24  (site)

bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog..
bonne fin d'aprem..

AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Ce n'est qu'une suggestion.. lolllll..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

4. Lesurfeur  le 04-09-2010 à 16:31:47  (site)

Bienvenue sur Vef petite Biba... longue vie à ton blog... bon week-end !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article